Thierry Bisch DELETE ?
en partenariat avec
la Fondation Prince
Albert II de Monaco

Thierry Bisch DELETE ?
en partenariat avec
la Fondation Prince
Albert II de Monaco

 

Communiqué de Presse- Thierry Bisch DELETE ?
Partenaire de la Fondation Prince Albert II de Monaco

 

 

Le 11 juin 2018, Thierry Bisch a signé un contrat de Partenariat avec la Fondation prince Albert II de Monaco, devenant ainsi et pour les deux années à venir un Artiste associé de la Fondation.

A travers son œuvre « DELETE ? » Thierry Bisch s’engage par le présent Contrat de Partenariat à soutenir et à promouvoir l’action de la Fondation dans la défense des espèces en danger et à lui reverser une partie du produit de la vente de ses tableaux.

Dans la cadre de ce Partenariat, Thierry Bisch a déjà créé des toiles DELETE ? qui sont exposées à la toute nouvelle Galerie Bartoux avenue Matignon à Paris, au Club des Résidents étrangers de Monaco où encore lors de l’inauguration de la galerie Bartoux à Monaco en juillet 2018.

Thierry Bisch DELETE ? participe en tant qu’Artiste associé à la grande soirée « A Ball In Monaco » organisée par la branche asiatique de la FPA2 le 9 novembre 2018 au Marina Bay Sands.

12 toiles de la nouvelle série DELETE ? seront présentées aux invités, une toile sera mise en vente au profit de la FPA2, un catalogue ainsi qu’un foulard spécialement créé pour l’occasion seront offert aux 600 invités, enfin l’ensemble des toiles DELETE ? feront l’objet d’une exposition et vendues, une partie du produit de ces ventes étant reversé à la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Ci-dessous une video présentant l’atelier et la façon de travailler de l’artiste :

ferusgallery06
No Comments

Post a Comment