Terry O’Neill
à la Ferus Gallery

Brigitte Bardot by Terry O'Neill © Terry O'Neill / Iconic Images

Terry O’Neill
à la Ferus Gallery

Né à Londres en 1938, Terry O’Neill commence sa carrière dans les années 60 devenant rapidement LE photographe et l’un des témoins les plus importants de ce que l’on a appelé par la suite « le Swinging London ». Il est alors l’ami de Michael Caine, Elton Jones…

Au début des années 70, le photographe rencontre Faye Dunaway qui deviendra sa femme, commence alors une vie à Hollywood, Terry O’Neill rencontre et photographie les plus grandes Stars de l’époque.

Il est aujourd’hui reconnu comme l’un des derniers témoins d’une époque révolu, l’époque où les stars étaient vraiment des Stars, les vedettes des Vedettes et les acteurs des Acteurs .

Faite l’expérience d’entrer avec lui dans un grand restaurant de Londres où de Monaco, et vous verrez la moitié des personnes se lever pour venir saluer l’artiste.

C’est avec la plus grande fierté que Ferus Gallery invite ses collectionneurs et amis à venir découvrir à Saint Jean Cap Ferrat la nouvelle série de photos co-signées par Brigitte Bardot, Faye Dunaway, Kate Moss et Roger Moore.

 

ferusgallery06
No Comments

Post a Comment